ABI Costa Rica Real Estate

Real estate agency in Costa Rica: sales, purchase, advice, management of properties, land, condos. Prestigious houses, villas, apartments for sale, for rent, for vacation rental.

 

Our activities

Real estate professionals in France and investors who have been familiar with the real estate market in Costa Rica for more than 10 years, we provide our advice for your purchase or sale of real estate.

Our qualities and expertise in real estate and construction allow us to provide a global or partial solution according to but always adapted to your needs and budgets.

Better yet, with increased knowledge in the hospitality and tourism area of ​​Tamarindo, Guanacaste, Costa Rica as well as economic actors (suppliers of various products, service providers, sites and referencing services to increase and facilitate the integration of a company or just to emigrate under optimum conditions) we are present to support and guide you throughout this integration into your new life.

We offer all real estate services: sale, rental, new and prestigious real estate, trade and business, rental management, co-owner trustees, seasonal rental.

We can also manage your goods by integrating a global service between rental, guarding, various and varied repairs with complete transparency in terms of prices and returns for long-term trust and work.

You sell

Your Real Estate Agency in Costa Rica ABI makes it easy for you to sell your real estate product. Our core business is the valuation of your house, land, hotel or any other product and active and intelligent global support for the sale of your property in Costa Rica.

Valuing a property means evaluating the value of your house, guesthouse, restaurant, hotel, land and highlighting the strengths that may interest buyers by indicating a return on the hoped-for investments, the possible added value , the sustainability of the business for sale, or the environmental quality of the property. You are the sellers you may not think like your buyers, it is our job to put in place the arguments necessary to achieve a transaction under the best conditions.

The support of your real estate sale is the follow-up: it is essential that you know what we know in order to be able to react if necessary. A monthly report on the number of online and direct visits, questions, concerns and type of requests will allow us to jointly analyze the situation and the strategy to adopt in order to successfully sell your home effectively.

But support is also supporting you for all the legal aspect and the closing of the sale, the necessary documentation (municipal documents, cadastres, construction plans, water maps, tax certifications ...), the respect of deadlines, discounts to be recovered and work with lawyers and trusted notaries.

We promote your real estate by all the modern means available: social networks, video marketing, network of partner websites, agencies specialized according to your type of property in France and abroad.

 
 

You buy

Your Real Estate Agency in Costa Rica ABI welcomes you and helps you find what you need for FREE.

Above all, it is essential that you know that in Costa Rica as in most countries of America all sales commissions are taken at the expense of the sellers, so it is 100% profit and completely FREE for you to call. Has knowledgeable professionals to guide you through this search.

We offer you a global service from renting your house, apartment or other during your stay to finding your purchase to assistance to help you settle in Guanacaste or other region, such as opening a company or a bank account in Costa Rica ...

Our reference products are examined and appraised to meet your needs, and we have access to a larger product base that can fully meet your expectations.

It is important for us to establish a climate of trust and sincerity, we must know your dreams and ambitions so that we can find and offer you the house or other property best suited to your situation.

You want to live in a villa with sea view swimming pool but prefer nature and tranquility, or you prefer a rental investment to be able to enjoy 3 months a year all expenses paid from your villa with sea view swimming pool, the research is different and that is our craft to find what you want. You want a hotel to create a very profitable business or guest house, lodge to enjoy Costa Rica.

More importantly, is the time in which you want to come and settle in Costa Rica because you have to plan the purchase, ensure the latter legally and at the same time prepare the small works or the construction of your property for your arrival. We master these essential aspects for a happy transition of your lifestyle and are there to advise you.

Finally, a successful purchase means buying at the best possible price and the negotiation of prices and all the costs and conditions of this transaction is the basis of our business.

We support you even if you are outside Guanacaste and are available with flexible and adapted schedules, social media and other digital applications greatly facilitate fluid and regular communication for optimal research.

Our strategies

Your Real Estate Agency in Costa Rica ABI works with you to assist you in your sale or purchase of a villa, house, hotel, restaurant, land in Costa Rica. As professionals, we work together to value the property and estimate the speed of the sale or the expected gain from the purchase. We analyze and put in place the best strategy to facilitate the sale and offer you various strategy models.

A.B.I. Costa Rica

Agence Immobilière a Tamarindo et ses environs

Diplômé d'une école supérieure en Administration des Entreprise a Toulouse, après avoir été dirigeant d une agence aux services et travaux d'habitation, c est a 23 ans que je décide de créer ma première agence immobilière a Toulouse dans le quartier très prise des Carmes. Apres 4 ans d ´exploitation avec succès, tout en continuant dans l'immobilier, nous créons une entreprise de service en bâtiment de second oeuvre pour pouvoir maîtriser et apporter notre soutien aux propriétaires et locataires ainsi que d'étendre notre réseau de connexions aux syndicats de copropriétés. 

Entreprises familiale a succès la troisième étape logique fut de profiter des nouvelles technologies et nouveaux marches en travaillant dans la vente et installation de photovoltaïque. C est il y a 8 ans que nous avons décider de changer de vie et nous installer vivre au Costa Rica, après des investissements dans l immobilier sur la région du Guanacaste et au Resort de Punta Leona, pour y devenir hôteliers restaurateurs.  Heureux parents de notre enfant né au Costa Rica il y a environ 4 ans nous avons décider de vendre nos commerces pour profiter de ces moments privilégiés.  

Désireux de reprendre une activité professionnelle c'est naturellement que je crée cette agence répondant a vos besoin et me permettant de mettre mes compétences a votre service.

Nos Activitées

Professionnels de l'immobilier en France et investisseurs connaissant le marche de l immobilier au Costa Rica depuis plus de 10 ans nous apportons notre conseil pour votre achat ou votre vente de bien immobilier.

Nos qualités et expertises dans l'immobilier et la construction nous permettent d apporter une solution globale ou partiel selon mais toujours adaptée a vos besoins et budgets.

Mieux encore, avec une connaissance accrue dans l'hôtellerie et le tourisme de la zone de Tamarindo, Guanacaste, Costa Rica ainsi que les acteurs économiques (fournisseurs de produits divers, prestataires de services, sites et services de référencement pour augmenter et faciliter  l’intégration d'une entreprise ou juste pour émigrer dans des conditions optimums nous sommes présents pour vous appuyer et guider tout au long de cette intégration a votre nouvelle vie. 

Nous proposons tous les services immobilier: vente, location, neuf y immobilier de prestige, commerce et entreprise, gestion locative, syndics de copropriétaire, location saisonnière.

Nous pouvons également gérer vos biens en intégrant un service global entre location, gardiennage, réparation diverses et variées avec une transparence complète en terme de tarifs et retour pour une confiance et un travail sur le long terme.

Vous vendez

Votre Agence de Biens immobilier au Costa Rica A.B.I. vous facilite la vente de votre produit immobilier. Notre cœur de métier  c'est la valorisation de votre maison, terrain, hôtel ou tout autre produit et un accompagnement global actif et intelligent de la vente de votre bien immobilier au Costa Rica. 

Valoriser un bien c 'est évaluer la valeur de votre maison, maison d’hôtes, restaurant, hôtel, terrain et en faire ressortir les points forts qui peuvent intéresser les acheteurs en indiquant un retour sur investissement espéré, la plus-value possible, la pérennité de l'entreprise a vendre, ou la qualité de l'environnement du bien. Vous êtes les vendeurs vous ne pensez peut être pas comme vos acheteurs c'est notre travail de mettre en place les arguments nécessaire pour réaliser une transaction dans les meilleures conditions.

L'accompagnement de votre vente immobilière c est le suivi: il est primordial que vous sachiez ce que l'on sait pour pouvoir réagir si besoin est. Un rapport mensuel sur le nombre de visites en ligne et directes , les questions, les préoccupations et le type de demandes nous permettront l'analyse conjointe de la situation et la stratégie a adopter afin de réussir la vente de votre maison efficacement.

Mais un accompagnement c'est aussi vous appuyer pour tout l aspect juridique et la fermeture de la vente, la documentation nécessaire (documents municipaux, cadastres, plans de construction,cartes d'eau, certifications d’impôts...) , le respect des délais, les escomptes a récupérer et le travail auprès d avocats et notaires de confiances.

Nous faisons la promotion de votre biens immobilier par tous les moyens modernes mis a dispositions: média sociaux, marketing vidéos, réseau de web site partenaires, agences spécialisées selon votre type de bien en France et a l´étranger. 

Votre Agence de Biens immobilier au Costa Rica A.B.I. vous accueille et aide a la recherche pour ce dont vous avez besoin GRATUITEMENT.

Avant tout il est primordial que vous sachiez qu au Costa Rica comme dans la plupart des pays d'Amerique l'ensemble des commissions de vente sont prises a la charges des vendeurs, c est donc 100% bénéfice et totalement GRATUIT pour vous de faire appel a des professionnels informés pour vous guider pendant cette recherche. 

Nous vous offrons un service global depuis la location de votre maison, appartement ou autre pendant votre séjour pour la recherche de votre achat a une assistance pour vous aider a vous installer au Guanacaste ou autre région, tel que l'ouverture d'une société ou d'un compte bancaire au Costa Rica...

Nos produits références sont examines et expertisés pour répondre a vos besoins et nous possédons un  accès a une base de produits plus ample pouvant correspondre pleinement a vos attentes.

Il est important pour nous d’établir un climat de confiance et sincérité nous devons connaitre vos rêves et ambitions pour nous permettre de recherchez et vous proposer la maison ou autre bien le mieux adapte a votre situation.

Vous souhaitez vivre dans une villa avec piscine vue sur mer mais privilégiez la nature et tranquillité ou vous préférez un investissement locatif pour pouvoir profiter 3 mois par ans tous frais paye de votre villa avec piscine vue mer, la recherche est différente et c'est notre métier de trouver ce que vous voulez. Vous voulez un hôtel pour créer une entreprise très rentable ou maison d’hôte, gîtes permettant de profiter du Costa Rica. 

Plus important encore, est le délai dans lequel vous souhaitez venir vous installer au Costa Rica car il faut planifier l´achat, assurer ce dernier juridiquement et en même préparer les petits travaux ou la construction de votre bien pour votre arriver. Nous maîtrisons ces aspects essentiels a une heureuse transition de votre mode de vie et sommes présents pour vous conseiller.

Enfin un achat réussi c'est acheter au meilleur prix possible et la négociation des prix et de l ensemble des frais et conditions de cette transaction est la base de notre métier. 

Nous vous accompagnons même si vous êtes hors du Guanacaste est sommes disponibles avec des horaires flexibles et adaptés, les médias sociaux et autres applications numériques facilitent grandement une communication fluide et régulière pour une recherche optimale.

Vous acheter

Votre Agence de Biens immobilier au Costa Rica A.B.I. s'engage avec vous pour vous accompagner dans votre vente ou votre achat de villa, maison, hôtel, restaurant, terrain au Costa Rica. En tant que professionnels nous travaillons ensemble pour évaluer le bien immobilier et faire une estimation de la rapidité de la vente ou de la plus-value espérée de l´achat . Nous analysons et mettons en place la meilleure stratégie pour faciliter la vente et vous offrons divers modèles de stratégie.

Nos stratégies

Société

Services:

Information:

© 2023 par A.B.I.  Costa Rica

  • Facebook - Grey Circle
  • A.B.I Costa Rica Immobilier
  • A.B.I Costa Rica Immobilier
  • Pinterest - Grey Circle
  • A.B.I Costa Rica Real Estate

S'inscrire à la newsletter: